03 mars 2009

Felletin, tiens !



Pour une fois qu'un Institut se propose de financer un événement que j'ai mis 2 mois à remettre en ordre (présenté à diverses communes creusoises depuis 2004), la municipalité d'Aubusson ne peut accueillir le projet de festival de drapeau que je leur avais proposé. En 2004, je n'étais pas sûr qu'une grosse entreprise participe mais cela aurait pu se faire. En 2007, une autre entreprise du Nord de la France s'engageait ouvertement mais ne voulait pas entrer dans les tractations avec la mairie (Moutier d'Ahun).
Cependant je ne désespère pas remplir Aubusson de drapeaux un jour, et vais même y exposer avec la bande dont ma soeur, Pierre Marécau, Alain Brodzki (celui qui m'a mis dans la Creuse mais c'est bien fait pour moi : quand on y vient, on ne sait plus où est la sortie...) et autres, souvent à lunettes.
Comme Karine reprend son Fabuleux Destin momentanément fermé pour cause de maladie, au Café, je vautre mes travaux sur ses murs après le vernissage du 16 04 2009 où nous allons exposer des grands formats un peu plus bas à l'ENSA et la Mairie d'Aubusson.

donc : Felletin, la soeur et demi (ennemie ?) d'Aubusson, accueille le premier festival de drapeaux :
Festival de la Flamme

Libellés : , , , , , , ,