01 mai 2009

Au Fabuleux Destin

Pendant que la foule se presse aux 2 endroits d'exposition de : « Grand Format », je prépare cette expo intime où je mêle des séries faites à des moments différents, sur des thèmes différents et des techniques différentes. Je rappelle que le thème que j'ai gardé présent tout au long de mon travail est le dessin de nu, qui si il était à la mine au départ puis au pinceau et encre, reste toujours au trait soit au calame, soit à la plume métallique toujours à l'encre ou aquarelle. L'aquarelle bouge moins dans le temps – étudiant, j'ai pu m'imaginer riche de mon vivant mais le « message » que je transmets n'est pas encore d'actualité –. En quelque sorte, je travaille pour des générations qui n'ont pas vécu notre époque...
Cette petite exposition se tient au Café Fabuleux Destin d'Aubusson, au haut de la rue Cerclier qui longe à gauche le Lycée.