19 décembre 2009

à propos




J'adore faire des cadeaux, que j'essaie de cibler juste en fonction du receveur... j'aime moins en recevoir parce que c'est souvent peu en rapport avec mes préoccupations. Ceci dit, je suis toujours triste à noël quand on oublie de m'en faire ; c'est un peu n'importe quoi et je n'arrive pas trop à assumer cette opposition.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai terriblement augmenté les prix que j'affiche sur artmajeur.com : je ne veux pas participer à cette dualité traditionnelle : aimer recevoir des cadeaux/détester le cadeau attendu...

J'attendrai donc les fins de spasmes de fêtes de fin d'année pour enfin remettre les prix à la valeur que j'estime et non à la valeur que certains voudraient, justifiée par une quelconque expérience qu'ils auraient acquise par je ne sais quel tour de magie inventé pour en profiter au maximum.

Libellés : , , , , , , ,